Votre PME se débat-elle aussi avec ceci ?
- Vous n’avez pas de manager IT. Comment faites-vous pour que votre informatique fonctionne et continue à fonctionner ?
- Vous voulez vous consacrer à votre core business ou activité principale. Et ce n’est pas l’IT. Vous n’avez donc pas de temps pour cela.
- Si votre informatique ne tourne pas rond, le support est difficile à trouver. Vous voulez quelqu'un sur qui vous pouvez compter.
- Votre fournisseur informatique est avant tout un vendeur. Pas un partenaire qui réfléchit avec vous.
- Votre équipe veut autoriser le travail à domicile, mais c'est difficile à gérer. Ça ne peut pas être plus simple ?
Il peut en aller autrement. Imaginez un instant que …
- Vous obtenez un avis indépendant sur l'informatique de votre PME. Qu'existe-t-il aujourd'hui, où voulez-vous aller, de quoi avez-vous besoin ? Dans un langage compréhensible et sans argumentaire de vente.
- Vous avez la garantie que votre informatique est toujours à jour et fonctionnelle. Oubliez le stress et les pertes de temps : nous assumons l'entière responsabilité et résolvons les problèmes avant qu'ils ne surviennent.
- Une question ? Demandez à votre expert en informatique expérimenté et de confiance. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour y répondre, afin que vous puissiez reprendre le travail le plus rapidement possible. L'accompagnement de la réflexion est inclus.
Everyware concrétise vos espoirs :
Chaque utilisateur a accès à un puissant ordinateur Windows 10 dans le cloud. Vous vous connectez et travaillez avec votre Mac, PC ou tablette sur votre propre page bureau familière (desktop) et avec toutes vos applications et fichiers.
Vous travaillez à la maison ou sur la route ? Connectez-vous et c'est comme si vous étiez au bureau. Collaborer avec des collègues ? C'est du gâteau. Des appareils obsolètes ou bloqués ? C'est un souci du passé. Votre informatique fonctionne, toujours et partout. Nous le garantissons, nous y veillons.
Astuce : Everyware permet également de supprimer les coûts informatiques élevés et peu transparents. Il réduit les risques liés au RGPD.